lundi 1 avril 2013

Notre ami Roger nous a quittés


Triste journée, notre ami Roger nous a quittés ce matin.
Comme pour une ultime facétie, c'est un premier avril que Roger a tiré sa révérence. Un poisson d'avril qui nous restera sur le cœur.

Un homme de valeur qui, comme souvent chez les gens de la terre, savait observer longuement avant de se prononcer. Ses 83 ans imposaient le respect mais c'était avant tout  un esprit resté jeune et enthousiaste qui l'animait.

Dès le début, au moment de la création de La Roue Carrée, il avait adhéré à l'idée. Il avait immédiatement compris la raison d'être de cette association. Il a d'ailleurs souvent participé à nos rassemblements amicaux, fourchette en main.

Pour Montjoire et tous ses nombreux amis c'est une page qui se tourne. Il va nous manquer l'ami Roger que l'on rencontrait tous les matin au Vidalot devant un petit café que l'on aimait partager avec lui. La Dépêche qu'il lisait chaque matin a perdu un de ses plus fidèles lecteurs. Mais j'imagine qu'au Paradis des gens biens, car sans nul doute c'est là qu'il doit être maintenant, il contemplera toujours son petit coin de Haute Garonne et il verra qu'en pensant à lui ses amis ne l'oublieront pas.

Adieu Monsieur Roger BOUNET,
Adieu Roger