samedi 17 janvier 2015

2015, en avant toutes

La Roue Carrée présente ses meilleures vœux pour cette nouvelle année 2015 à vous tous qui partagez nos valeurs à défaut de pouvoir partager les plats lors de nos ripailles. En effet, pour des raisons d'éloignement géographique, d'emploi du temps ou pour d'autres contraintes, vous êtes nombreux à nous faire savoir que vous appréciez notre façon de créer et de profiter du bon temps. Sachez que même si vous n'êtes pas présent nous mangerons et boirons à votre santé.....c'est ça le partage. Maintenant si vous voulez venir faire un tour de vélo avec nous vous pouvez aussi.

Avec cette nouvelle année, il se trouve que je vais avoir un peu plus de temps à consacrer à ce blog. J'espère que je vais avoir plein de choses sympathiques à partager avec vous.

Avant de bien commencer l'année, il fallait déjà bien finir la précédente. C'est ce qui a été fait avec une photo de groupe pour la présentation de nos nouveaux maillots qui était également un prétexte à un petit banquet entre amis.

 Nous nous sommes réunis autour de quelques huitres, du vin blanc, de la saucisse grillée, du vin rosé, de bons bouts de fromages et du vin rouge. Le dessert est arrivé juste avant les digestifs.
Il y avait du monde à la manœuvre. En fait, un seul au boulot et tous les autres à le regarder faire. Un vrai travail d'équipe.

En revanche, tous soudés et complémentaires fourchettes en mains. Instant magique de communion ou personne ne laisse sa part.

Quelques jours auparavant, nous avions organisés avec nos ami de Paulhac l'annuel Pot au feu pour cent soixante personnes à table. Et en préambule, la traditionnelle marche de nuit aux flambeaux en forêt pour se mettre en appétit.


 En guise d'apéritif, un vin chaud a été servi pour réchauffer les marcheurs. Ceux qui avaient très froid ont bu plusieurs verres. Il y en a qui étaient vraiment frigorifiés.....
 Voilà, 2014 est maintenant derrière nous. Vive 2015.

Nous vous renouvelons tous nos vœux de Santé, Bonheur et Réussite et pour la Roue Carrée plein de grands moments de fêtes, d'amitiés et de partage.
Pour les résultats sportifs ce sera plus compliqué.... Quoi que, l'important étant que chacun se réalise pleinement.

A bientôt