Le grand raid regroupe en fait 3 courses:
la Mascareignes 61 km
le Trail bourbon 90 km
la Diagonale des fous 160 km
Arrivé il y a un an à la Réunion, Franck pour sa première expérience avait décidé de prendre part à la Mascareignes.
Un millier de participants, 3100 mètres de dénivelé, départ à 4 h du matin à un bout de l'ile avec comme objectif de rallier l'autre bout le plus vite possible par des chemins de chèvres à flans de montagne. Forcément tous n'y arrivent pas. Franck l'a fait et figure au classement parmi les 642 arrivants.
Il a fini à la 289 ème place en 14 h 17 mn avec la satisfaction d'avoir bien géré la distance, car ne l'oublions pas c'était une première pour lui.
Toute sa petite famille a été à ses cotés pour l'encourager et le soutenir Comme le Montjovien est rude et dur au mal il a déjà annoncé qu'il allait remettre ça en 2012.
Cette fois sur le 90 km. Ce qui, d'après ses estimations, devrait se faire dans les 22 heures de course.
Et pourquoi pas, en 2012, une équipe de soutien pour aller tenter l'aventure à ses cotés. On va y réfléchir car c'est très beau la Réunion et puis, durant 22 heures on a largement le temps d'apprécier.
Bravo Franck pour ta performance et sache que comme il convient elle sera largement fêtée et arrosée. Au fait, as-tu pensé à bien t'hydrater pendant ton périple .
Visiblement oui, et comme l'organisation avait pensé à tout il y avait même un tri sélectif du trop plein.
Trop fort les Réunionnais.
Bonjour, Merci pour la mine d’information bien utile ! Et encore BRAVO à vous.
RépondreSupprimervoyance gratuit
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
RépondreSupprimerMerci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
RépondreSupprimer