Ce blog a pour but de faire connaître un lieu, Montjoire, avec son ambiance et un environnement que j'apprécie beaucoup. Il y a aussi les moments de vie et les gens qui partagent ces instants.... C'est un regard sur la vie de Montjoire, mais aussi une Association d'amis, La Roue Carrée Montjovienne, dont le but premier est la pratique du vélo afin de développer l'appétit et la bonne humeur.
dimanche 11 octobre 2009
Le carré de la roue s'agrandit, mais la roue reste toujours carrée
C'est maintenant officiel, l'association La Roue Carrée Montjovienne ayant été déclarée à la préfecture de la Haute Garonne a été reconnue par cette dernière, sous couvert de la loi du 1er juillet 1901, sous le N° W313012826.
Déjà forte de bons éléments et même, on peut le dire, d'éléments de poids, le cercle de la Roue Carrée s'est encore agrandit. Ce matin le groupe dominical est partit du Vidalot avec quatre pédaleurs de plus. Ces quatre valeureux cycliste que nous avons la joie d'accueillir sont le Montjovien Francis Basdevant, le frère de Michel, l'homme au "Vélo Rouge" déjà plusieurs fois mentionné dans ces colonnes, Jean Bernard Delmas, Gilbert Miral et Serge Pizzato, des amis "Paulhaquois" du village voisin. D'ailleurs à ce propos, une remarque, chacun des deux villages prétend avoir annexé l'autre…. Je dirais simplement que nous, par nous j'entends Montjoire, avons l'avantage énorme d'avoir ……un bistrot. C'est un point très important, surtout pour nos fins de sorties qui se terminent invariablement à ce point de chute. Je dis point de chute car je mentirais en disant le point d'eau, la Roue Carrée s'hydratant principalement à la bière.
Bienvenue donc, à nos quatre nouveaux équipiers.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire