lundi 27 juillet 2009

Sans prétentions sportives, une équipe de copains se donne rendez vous tous les dimanche matin à 8h30 au Vidalot, le Café Tabac Epicerie du village.Tous bons vivants, la pratique régulière du vélo nous permet de conserver une ligne (même si elle est parfois un peu arrondie) et surtout une forme physique acceptable. Sans nous prendre au sérieux nous appliquons toujours le dicton Montjovien : " Quand il pleut, on ne mouille pas les pneus". Bien sur, le club accueille tous les postulants à nos grands principes du sport et surtout s'ils participent à la phase de récupération hydrique qui se tient évidemment après chaque sortie au bar du Vidalot, pivot central de notre pratique sportive.

Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Je découvre ton blog à l’instant ainsi que le Livre d’or donc un petit mot d’encouragement pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

    Voyance en ligne gratuite et sérieuse

    RépondreSupprimer