lundi 24 août 2009

Une belle journée sportive









































































































Comment passer une belle journée sportive.
Bien sur, la journée dominicale commence par notre habituelle sortie cycliste. Aujourd'hui 92 kms au programme avec des haltes touristiques pour profiter pleinement de la chance que nous avons de pouvoir évoluer dans une campagne et un environnement que beaucoup nous envie.
Pour le reportage photo, c'est un peu de la voltige pour prendre les clichés en roulant. J'arrive même à me prendre tout seul. C'est sur, le recul est limité à la longueur du bras... et comme je n'ai pas le bras long.
Dans la famille campos, la relève cycliste est assurée. Michel, le père est avec nous à la Roue Carrée et le fils, Corentin, est déjà équipé comme un pro. C'est déjà un grand sportif qui est également licencié à l'école de foot de Montjoire et pratique aussi la natation. Bravo
Après une bonne sudation sous une une forte chaleur, la halte au Vidalot s'imposait. surtout pour Thierry, alias "Brutus", dont c'était la sortie de reprise. Il a bien senti les 25 derniers kilomètres qui ont compté double pour lui. Je pense que son activité physique de l'après midi a été réduite à la sieste. Pour les autre, il fallait bien refaire les niveaux hydriques au comptoir avant d'aller supporter sous un soleil de plomb l'équipe de foot de Montjoire qui accueillait les footeux de la Juventus de Papus, équipe de quartier de Toulouse.
Difficile de prendre des photos pour voir Pierre, Mathieu, et tous les autres à l'oeuvre. Malgré leur courage et de magnifiques arrêts de Grégoire, notre gardien, les joueurs Montjoviens se sont incliné 2à0. Pas grave, l'important étant de participer.
Le soir, récupération méritée pour les supporters au bord de la piscine chez Christine et Robert. Belle réunions d'amis autour de grillades et de rosé bien frais. Regardez la photo qui montre Robert et Christian, canette en main, observer l'horizon dans une méditation profonde : " Rouge ou rosé pour les grillade ?"
Christian et "SuperU" ne se laissent pas abattre. Sylvain bien encadré est prêt à attaquer l'apéro, quand à Robert , nous pouvons admirer sa dextérité dans l'art de faire griller les brochettes. Du grand art.
Belles brochettes d'amis dans un cadre magnifique....
Elle est pas belle la vie!!!
Les photos de la sortie sont visibles en cliquant sur cette adresse
Et celles du foot et du barbecue chez Robert

2 commentaires:

  1. Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.

    RépondreSupprimer