lundi 7 septembre 2009

La Roue Carrée à la montagne














La montagne c'est beau, surtout avec un ciel bleu et une agréable météo. Environ un millier de participants à la cyclo sportive la Lapébie qui s'est déroulée dimanche dernier avec Luchon comme point de départ et un circuit de 107 kms. Au programme les cols des Ares, de Buret, de Menté et le Portillon pour terminer, soit un dénivelé de 2185 mètres. Et bien la roue Carrée y était.





Clément a participé à la cyclo, quand à moi j'ai préféré aller grimper le col de Peyresourde et aller à la rencontre des coureurs en escaladant le Portillon. 25 bornes de montée durant lesquelles j'ai laissé pas mal de sueur. C'est toujours comme ça pour les gros quand ça monte....





J'ai ainsi pu finir en accompagnant Clément jusqu'à l'arrivée. Belle journée à la montagne, la prochaine fois la Roue Carrée viendra avec du renfort.

3 commentaires:

  1. Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .

    RépondreSupprimer
  3. Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient.
    voyance gratuite en ligne par email

    RépondreSupprimer