samedi 3 octobre 2009

La roue Carrée affiche ses couleurs



Petit à petit la Roue Carrée fait son chemin. Sans prétentions ni ambitions débordantes, tout gentiment, simplement… Après avoir défini un bureau, les statuts de l'association ont été déposés pour avoir un cadre juridique reconnu. Nous allons maintenant réfléchir aux couleurs et graphismes des maillots que nous pourrions porter l'an prochain pour nos périples cyclistes. En attendant, pour afficher notre appartenance, un polo manches courtes a été réalisé. C'est un article de qualité, et c'est ce projet que je vous soumet. Il est réalisable dans toutes les tailles pour un prix de 23 euros, broderie comprise.
Première apparition dès demain pour la marche de Montjoire. Vous pourrez juger sur pied, enfin non, pas sur le pied puisque je l'aurais sur le dos….

2 commentaires:

  1. le prêt à porter va comme un gant... à Sylvain. C'est en effet une nouvelle activité qui lui convient parfaitement vu qu'il est couramment reconnu par le sexe opposé,(on ne dit plus faible de nos jours, on a compris qu'il était le plus fort), il est reconnu disais-je ,par ces dames donc, pour être l' apollon des temps modernes, un Dieu grec avec des origines latines, en résumé le plus beau de nous tous, messieurs !!! Nul doute que ce polo magnifique lui ira à ravir. Mais nous les autres, filles et garçons,nous serons heureux et fier de le porter, il est magnifique et ne pourra que nous mettre en valeur.
    J'espère simplement et avec moi, je pense, tous les parisiens sympatisants Montjoviens que tous les maillots ne serons pas vendus demain et que nous le plaisir de les recevoir par la Poste. Pour info ma taille c'est M.
    On peut d'ors et déjà imaginer le maillot cycliste qui suivra... Sylvain, prévois des manches longues pour les pauvres gens du nord !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vous savez, Monsieur l'Anonyme, on dit souvent que chez nous le nord commence a Montauban !

    RépondreSupprimer