jeudi 17 février 2011

Loto du Foot

Le samedi 5 mars 2011 à 21 heures dans la  salle des fêtes de Montjoire se déroulera
le Loto du Foot
Nombreux lots à gagner : un GPS, un poste CD, un lecteur DVD, un VTT, un aspirateur, un four micro-onde, un appareil photo numérique, un bon d'achat valeur 100 euros, une brouette garnie valeur 200 euros, une micro-chaîne, une cafetière Senseo, une cave à vin 50 bouteilles, longes de porc, filets garnis, jambons et autres lots.

Venez nombreux,

La Roue Carrée y sera

2 commentaires:

  1. Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.

    RépondreSupprimer