mardi 20 septembre 2011

La Roue Carrée en fête

Comme le temps passe vite, trop vite. Il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de la Roue Carrée. Depuis le mois de juin en fait. Et pourtant, La Roue Carrée c'est comme la publicité de cette ancienne grande enseigne parisienne, il s'y passe toujours quelque chose.

Dernièrement, notre petit comité a vécu deux grands évènements majeurs. Un mariage et un anniversaire, pas un simple anniversaire, un de ceux qui compte car il a fait tomber une décennie.

Bien sur, deux grandes occasions de faire la fête pour célébrer nos amis.

Le mariage de Monique et Jean a été une réussite aussi totale que la température de la journée a été chaude. Et je peux vous l'assurer il a fait chaud, vous savez les chaleurs qui donnent soif… Je pense que le mariage a été bien arrosé. Il ne manquait rien, tout était "aux petits oignons" comme on dit. La Roue Carrée était bien représentée, quoi de plus normal puisque les principaux acteurs de la fête à savoir les mariés comptent parmi les éléments de base de l'association.

L'occasion était belle pour réunir sur les photos de belles brochettes de bons vivants qui composent en partie la structure de La roue carrée.

Les femmes

Et les hommes

La fête a duré toute la nuit pour se terminer, pour les plus résistants, avec la lueur du jour.
Dieu qu'il a fait chaud……

Vive les Mariés et tous nos souhaits pour de longues années de Bonheur.

Juste une petite semaine de boulot pour se refaire la cerise et hop on a remit ça. C'est pas qu'on manque d'entraînement, mais il s'agit de ne pas mollir.

Ce week end donc, c'est notre copain Robert qui fêtait le trentième anniversaire de ses vingt ans. Un jeune homme quoi…

La aussi "Le Chinois", c'est le surnom qu'il a conservé de l'époque ou il fréquentait les terrains de rugby, a largement assuré.

Bien sur famille et amis étaient tous présents tout la haut en haut du village dans notre salle des fêtes que le monde entier nous envie. Site magnifique qui domine toute la campagne environnante et siège de nos nombreuses agapes.

Soirée chaleureuse avec une Fideua exceptionnelle.

Pour les non avertis, la Fideua est une spécialité culinaire de la côte méditerranéenne espagnole, inventée par les pêcheurs du Grau de Gandie. La fideuà, prononcer [fide'wa], est un plat de pêcheur à base de vermicelles cuits dans un bouillon de poisson parfois agrémenté de morceaux de calamars ou seiches cuisinée et servie dans une paella (poêle typique de Valence).

Autour du repas, la musique bien sur, mais aussi les représentations délirantes des copains qui se sont éclatés pour fêter leur Pote Robert.

Personne ne se prend au sérieux, et tout le monde se marre.

A manger, a boire, réunis entre amis pour faire la fête et passer un bon moment c'est quelque chose qui peut sembler puéril et naïf pour certains, tant pis pour eux….nous on aime et c'est un de nos principes philosophiques.

Et Robert avec sa disponibilité et sa gentillesse a su rassembler autour de lui plein de gens qui lui disent en chœur : Joyeux anniversaire et merci pour cette belle soirée (en fait elle a durée deux jours…..)

Toutes les photos en cliquant sur le lien
https://picasaweb.google.com/rouecarree/50AnsDeRobert?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKjT1-u57uy8nwE&feat=directlink

2 commentaires:

  1. Superbe...j'adore votre blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à votre news, si vous voulez faire de même, c'est avec plaisir,bonne continuation !!!

    Voyance serieuse par mail

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.

    RépondreSupprimer