mardi 1 novembre 2011

Soirée Beaujolais Nouveau 2011

C'est l'automne, avec le changement d'heure voici venu le moment de songer à notre traditionnel rendez vous de l'incontournable Soirée Beaujolais.

Jeudi 17 novembre à 20h30
Comme chaque année, l'ambiance festive, la musique et la convivialité autour de cette soirée dinatoire rassemblera beaucoup de monde pour cette animation organisée par Le Vidalot à Montjoire.








Pensez à réserver vos places au Vidalot impérativement avant le 14 novembre.
Bonne dégustation à tous

2 commentaires:

  1. Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.

    RépondreSupprimer