jeudi 2 mai 2013

Les couleurs du Stade Toulousain à l'honneur

En vacances sur la Côte d'Azur, notre ami Christian a eu une pensée pour tous ses amis de la Roue Carrée. Il nous a envoyé une photo de la mère (pas la mer, celle avec les vagues).

A moins que ce ne soit pas la mère mais la fille ?
En tous cas, il faut souligner que madame porte fièrement les couleurs du Stade Toulousain, le rouge et le noir.
Christian, quand il s'agit de Rugby il a toujours l'œil.

5 commentaires:

  1. Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    distribution prospectus paris

    RépondreSupprimer

  2. Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
    Amicalement
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ;
    il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je vous remercie ennormement pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.

    RépondreSupprimer