mercredi 25 septembre 2013

L'Oreille musicale de la Roue Carrée

La Roue Carrée, vous le savez, a comme grand principe la pratique du vélo pour développer l'appétit et la bonne humeur. Et comme il est reconnu que la musique adoucit les mœurs il est normal et évident que les deux fassent bon ménage.
Et ça tombe bien car Géraldine est là pour vous aider. Professeur diplômée elle saura vous faire apprécier la musique et le piano. J'en parle en connaissance de cause, ma femme est devenue accro.
Bien évidement c'est pour tout âge.
Pour les jeunes chanteuses et chanteurs, Géraldine anime également une chorale d'enfants
N'hésitez pas à prendre contact avec elle.
 
L'appétit, la bonne humeur et en plus l'oreille musicale avec tout ça vous serez très proche de la totale sérénité et en plus comme l'indique Géraldine vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt. Sérénité je vous dis....
 
A quand La Roue Carrée reconnue d'utilité publique ?

13 commentaires:

  1. Je suis de retour sur ton site, toujours aussi envoûtant. Une nouvelle découverte pour moi cette fois, ton blog ! Un moment de bonheur et d'émerveillement. Merci
    voyance mail gratuite
    voyance gratuitement

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!!
    Merci et bonne continuation !
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Ce blog m'aide beaucoup, je le fais connaitre à mes amies blogeuses.
    Quel boulot !! Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
    Je repasserai sûrement vous rendre visite.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation

    RépondreSupprimer

  6. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    voyance gratuite serieuse

    RépondreSupprimer
  7. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

    RépondreSupprimer
  9. Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
    Amicalement

    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  11. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer