dimanche 16 août 2009

Sortie avec nos amis parisiens
















Fidèles au rendez vous du dimanche matin, les cyclistes étaient là à 8h30 au Vidalot. Mes amis parisiens nous ont accompagnés. Maxime, sans doute pas assez fatigué par son périple de plus de 700 kms terminé il y a à peine deux jours était présent avec Serge. Après le rituel du café au comptoir, c'est parti pour une randonnée de 80 kms dans la campagne environnante. Vent dans le nez au départ pour essayer de rentrer avec son aide au retour. Grosse chaleur avec des rafraîchissements improvisés en cours de route et récupération à grands renforts de bières à l'arrivée.






3 commentaires:

  1. Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.

    RépondreSupprimer
  3. Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.

    RépondreSupprimer