samedi 24 octobre 2009

L'Equipe de foot des vétérans de Montjoire


Montjoire est sportivement dynamique. Vous avez pu vous en rendre compte en parcourant les différents articles de ce blog. La pratique d'un sport, demande de l'énergie et nous accordons beaucoup d'importance au rééquilibrage alimentaire afin que le niveau des dépenses caloriques soit très rapidement compensé par un bon repas. Dans ce domaine, la Roue Carrée, figure géométrique complexe, sait aussi laisser la place à une forme plus classique comme le rond d'un ballon. C'est pourquoi il est important de saluer ici les vétérans de l'équipe de foot Montjovienne qui cultivent cette même philosophie du sport.
Il faut noter, dans les rangs de cette belle équipe, la présence de trois "cumulards" qui en plus de pousser le ballon, vont aussi pédaler avec la roue Carrée. Des goinfres je vous dis...
Michel Campos, Denis Gazeu et Jean Luc Douliez, puisqu'il s'agit d'eux, sont des voraces.. Et parfois, en plus, deux d'entre eux courent à pieds !!! ils doivent avoir un appétit…. Ainsi vous êtes prévenus s'il vous venait à l'idée de les inviter.
Vive le sport

3 commentaires:

  1. Très sympa l'article sur les vétérans.
    Je confirme que les 3 footballeurs/pédaleurs cités se tiennent bien à table...
    Longue vie à la Roue Carrée et à son site web.

    Boyd

    RépondreSupprimer
  2. Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.

    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  3. Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.
    A bientôt.
    gay telephone

    RépondreSupprimer