mardi 27 octobre 2009

Pensez à préparer votre retraite


Une analyse de mon ami Jean Louis qui me fait bien marrer et dont je ne résiste pas au fait de vous en faire profiter. Qu'en pensez vous?
Bien sur, votre avis intéressera le comité d'éthique de la Roue Carrée qui ne manquera pas d'en débattre sur les bancs de l'Assemblée....c'est à dire au Vidalot.

3 commentaires:

  1. Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

    voyance gratuite en ligne par mail ; voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  2. J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

    telephone gay

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire.
    voyance par mail

    RépondreSupprimer