dimanche 22 juin 2014

Adieu Jean, tu vas nous manquer

C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès de notre copain Jean. Certes, nous savions que notre ami était souffrant, en combat depuis plusieurs mois face à une terrible maladie, mais tous, nous avions le grand espoir de le voir revenir auprès de nous.
Aimable, discret, et toujours présent avec ses amis et ceux qu'il a aimé, Jean nous laisse désemparés face au vide abyssale que va représenter son absence.
Tous ses amis vont garder le souvenir de l'homme bien qu'il a été.
Jean tu vas nous manquer
Nous pensons aussi à Monique son épouse et à ses enfants à qui nous tenons à exprimer nos sincères condoléances et notre soutien pour affronter cette terrible épreuve.

11 commentaires:

  1. Bonjour !
    Votre blog est très intéressant ; et
    présente bien tout ce qui est bon Merci !
    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien votre blog, il est vraiment cool ! Justement, ça m'aide beaucoup pour faire avancer le miens (meme s’il est encore au point mort) !!!! Continuez comme sa, j'adore !
    voyance gratuite par mail
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire.

    RépondreSupprimer
  6. Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  8. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  9. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.


    RépondreSupprimer