mardi 1 juillet 2014

Les musicales de Montjoire

La Roue Carrée s'intéresse à tout. Le sport comme vous savez, la gastronomie on aime bien aussi, la convivialité par dessus tout et pour enjoliver l'ensemble il y a aussi la musique.
Dimanche dernier donc, c'était l'occasion de voir et surtout d'entendre tous les élèves de Géraldine.
Le cadre majestueux de la belle église de Montjoire a servi d'écrin pour la chorale des enfants.

 Il y avait aussi tous les élèves pianistes, des débutants, mais déjà capables de nous ravir, aux plus expérimentés.
Pour tous le trac était là. Il faut dire que l'assistance était venue en nombre.

Les pianistes ont pu mettre en avant le résultat de leur travail. Seul ou à deux pour des quatre mains


Bravo à tous, même si le trac a provoqué quelques couacs, nous étions tous admiratifs. C'était vraiment la fête de la musique à Montjoire.
Et tous nos remerciements à Géraldine la professeur et organisatrice de cette après midi très réussie
Pour les enfants de 6 à 12 ans qui souhaiteraient rejoindre la chorale, prendre contact auprès de Géraldine au 06 22 50 19 17.
A l'année prochaine, pour entendre et voir les progrès de tous et toutes.

14 commentaires:

  1. Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    RépondreSupprimer
  3. Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
    Je repasserai sûrement vous rendre visite.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant

    RépondreSupprimer
  7. Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

    RépondreSupprimer
  8. Un site adorable que je viens de découvrir par hasard, bravo !!
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  9. Super ! Ton blog est vraiment génial !
    Merci d’exister !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
    consultation voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  11. J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .

    RépondreSupprimer
  12. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.

    RépondreSupprimer
  13. Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
    voyance gratuite en ligne par mail rapide

    RépondreSupprimer